Les sites pédagogiques en ligne pour les élèves

Ces sites et applications permettent aux élèves de s’entraîner dans différents domaines et en fonction de leur niveau. Ils nous ont été proposés par des enseignants qui les utilisent en classe.

Vous pouvez nous en soumettre d’autres en commentaire pour qu’on étoffe la liste.

Autres domaines:

Autres outils utiles:

Retrouvez toutes les astuces et ressources numériques pour les professeurs des écoles

Si vous souhaitez échanger sur cette actualité, rejoignez-nous sur le groupe Telegram des professeurs des écoles.

Si vous nous appréciez faites en quelques secondes un micro don, 1€ ou moins, pour nous soutenir. Cela nous permettra de continuer d'exister (frais d'hébergement, frais de l'application etc...), de vous informer et de vous divertir. Faire un micro don maintenant.