La mode des crayons Woody pour écrire au tableau, sur les vitres etc…

Avez-vous testé ces crayons toutes surfaces?

Ils sont de plus en plus plébiscités par les enseignants qui les utilisent pour écrire au tableau, décorer les fenêtres, écrire sur une surface sombre, écrire sur les tables etc… et ils sont aquarellables.

L’avantage c’est qu’ils sont plus écologiques que des feutres et qu’il y a plus de choix de coloris (18 couleurs).

Envie de tester?

Exemples:

Sur le tableau blanc
Sur les vitres
Sur surface sombre

Caractéristiques:

• Disponible en 18 couleurs.
  • INNOVATION : un seul crayon pour des effets de coloriage multiples (crayon aquarellable, crayon de couleur et craie grasse).
  • COLORFUL : un fort pouvoir couvrant, même sur du papier noir et du verre.
  • QUALITÉ : un corps conçu avec du bois de haute qualité (cèdre) labélisé PEFC – bois issu de forêts gérées durablement.
  • PRATIQUE : une mine large et solide qui ne casse pas à la moindre chute.
  • BIEN VU : il s’efface d’un coup de chiffon sur les surfaces lisses telles que le verre ou les tableaux blancs.
  • LARGEUR DE LA MINE : 10 mm – mine extra-large.
  • Fabriqué en Europe.