﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Les écoles de France seront toutes fermées à partir de lundi 16 mars	</title>
	<atom:link href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/</link>
	<description>Le site des professeurs des écoles</description>
	<lastBuildDate>Tue, 03 Jan 2023 10:27:42 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : ridycael		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-644</link>

		<dc:creator><![CDATA[ridycael]]></dc:creator>
		<pubDate>Sat, 14 Mar 2020 22:31:27 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.portailpe.com/?p=5362#comment-644</guid>

					<description><![CDATA[très grave très grave fais attention au coronavirus]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>très grave très grave fais attention au coronavirus</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : ridycael		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-643</link>

		<dc:creator><![CDATA[ridycael]]></dc:creator>
		<pubDate>Sat, 14 Mar 2020 22:30:25 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.portailpe.com/?p=5362#comment-643</guid>

					<description><![CDATA[merci]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>merci</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : lambert		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-638</link>

		<dc:creator><![CDATA[lambert]]></dc:creator>
		<pubDate>Sat, 14 Mar 2020 08:47:15 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.portailpe.com/?p=5362#comment-638</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-623&quot;&gt;Professeur des écoles&lt;/a&gt;.

dans certaines écoles du ménages, désinfection des locaux]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-623">Professeur des écoles</a>.</p>
<p>dans certaines écoles du ménages, désinfection des locaux</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : LNmjr		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-637</link>

		<dc:creator><![CDATA[LNmjr]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 13 Mar 2020 20:07:42 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.portailpe.com/?p=5362#comment-637</guid>

					<description><![CDATA[Les textes reçus ne sont pas très clairs et sujets à interprétations contradictoires. Je suis dans le 24.Tous les enseignants de l&#039;école doivent ils être en poste à l&#039;école chaque jour ou faut-ill organiser des permanences en se relayant chaque jour par exemple ?]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Les textes reçus ne sont pas très clairs et sujets à interprétations contradictoires. Je suis dans le 24.Tous les enseignants de l&#8217;école doivent ils être en poste à l&#8217;école chaque jour ou faut-ill organiser des permanences en se relayant chaque jour par exemple ?</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : chlaure		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-636</link>

		<dc:creator><![CDATA[chlaure]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 13 Mar 2020 19:00:48 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.portailpe.com/?p=5362#comment-636</guid>

					<description><![CDATA[Je ne comprends pas , ou est écrite l obligation d être présent ?]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Je ne comprends pas , ou est écrite l obligation d être présent ?</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : lki		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-634</link>

		<dc:creator><![CDATA[lki]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 13 Mar 2020 16:28:22 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.portailpe.com/?p=5362#comment-634</guid>

					<description><![CDATA[Alors que ce soit clair: les écoles ne sont pas fermées puisque les enseignants ont l’obligation d’y être présents ( en tout cas dans mon département). Qui va garder nos enfants?]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Alors que ce soit clair: les écoles ne sont pas fermées puisque les enseignants ont l’obligation d’y être présents ( en tout cas dans mon département). Qui va garder nos enfants?</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : chlaure		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-633</link>

		<dc:creator><![CDATA[chlaure]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 13 Mar 2020 12:41:38 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.portailpe.com/?p=5362#comment-633</guid>

					<description><![CDATA[Bonjour , certains collègues affirment que nous devons être en poste même sans élèves , est ce vraiment le cas ?]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Bonjour , certains collègues affirment que nous devons être en poste même sans élèves , est ce vraiment le cas ?</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Professeur des écoles		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-629</link>

		<dc:creator><![CDATA[Professeur des écoles]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 13 Mar 2020 05:02:22 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.portailpe.com/?p=5362#comment-629</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-615&quot;&gt;Marion Mérat&lt;/a&gt;.

CRPE: Pour l’instant c’est à priori maintenu.]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-615">Marion Mérat</a>.</p>
<p>CRPE: Pour l’instant c’est à priori maintenu.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Professeur des écoles		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-623</link>

		<dc:creator><![CDATA[Professeur des écoles]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 12 Mar 2020 22:17:15 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.portailpe.com/?p=5362#comment-623</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-611&quot;&gt;Khelil&lt;/a&gt;.

Aucune information concernant les ATSEM désolé...]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-611">Khelil</a>.</p>
<p>Aucune information concernant les ATSEM désolé&#8230;</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Jacqueline		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/03/12/les-ecoles-de-france-seront-toutes-fermees-a-partir-de-lundi-16-mars/#comment-621</link>

		<dc:creator><![CDATA[Jacqueline]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 12 Mar 2020 21:45:56 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">http://www.portailpe.com/?p=5362#comment-621</guid>

					<description><![CDATA[Quid des personnes accueillies en IME ou FOA (externat)....]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Quid des personnes accueillies en IME ou FOA (externat)&#8230;.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
