﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Le nouveau protocole de rentrée est disponible	</title>
	<atom:link href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/08/27/le-nouveau-protocole-de-rentree-est-disponible/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/08/27/le-nouveau-protocole-de-rentree-est-disponible/</link>
	<description>Le site des professeurs des écoles</description>
	<lastBuildDate>Tue, 03 Jan 2023 10:24:05 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : stephanie		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/08/27/le-nouveau-protocole-de-rentree-est-disponible/#comment-1572</link>

		<dc:creator><![CDATA[stephanie]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 27 Aug 2020 06:54:07 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.portailpe.com/?p=6796#comment-1572</guid>

					<description><![CDATA[Il est dit qu’en espace clos, peu importe la distance on doit porter le masque.]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Il est dit qu’en espace clos, peu importe la distance on doit porter le masque.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Disice		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/08/27/le-nouveau-protocole-de-rentree-est-disponible/#comment-1571</link>

		<dc:creator><![CDATA[Disice]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 27 Aug 2020 06:29:59 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.portailpe.com/?p=6796#comment-1571</guid>

					<description><![CDATA[Bonjour,
Merci pour cet article !
Je crois comprendre que la distance, qui n&#039;était plus d&#039;actualité en juin pour les maternelles, est de nouveau obligatoire si ça permet d&#039;accueillir tout le monde ? Donc pas de regroupement ou de travail de groupe ?
Merci pour vos réponses :)]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Bonjour,<br />
Merci pour cet article !<br />
Je crois comprendre que la distance, qui n&#8217;était plus d&#8217;actualité en juin pour les maternelles, est de nouveau obligatoire si ça permet d&#8217;accueillir tout le monde ? Donc pas de regroupement ou de travail de groupe ?<br />
Merci pour vos réponses 🙂</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Blandine Martin		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2020/08/27/le-nouveau-protocole-de-rentree-est-disponible/#comment-1570</link>

		<dc:creator><![CDATA[Blandine Martin]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 27 Aug 2020 06:28:58 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.portailpe.com/?p=6796#comment-1570</guid>

					<description><![CDATA[On ne précise pas si les enseignants peuvent enlever le masque au tableau ou au bureau pour les explications aux élèves si on est à plus de 1 ou 2 mètres ?]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>On ne précise pas si les enseignants peuvent enlever le masque au tableau ou au bureau pour les explications aux élèves si on est à plus de 1 ou 2 mètres ?</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
