COVIDGestion de crise

Changement de protocole pour lundi 14 mars

Le ministère vient de publier le nouveau protocole sanitaire qui s’appliquera à compter de lundi 14 mars. Le ministère s’était engagé avant de le publier à réunir les différents partenaires de l’école.

Les principaux changements:

• Passage du niveau 2 du protocole sanitaire au niveau 1
  • Fin du port du masque pour les élèves et personnels en intérieur et extérieur
  • Fin de la limitation du brassage (mais recommandation dans un premier temps de la conserver en récréation et restauration)
  • Maintien des mesures d’hygiène (lavage des mains, des surfaces etc…)
  • Il n’y aura plus de contrainte sur la pratique de l’Education Physique et Sportive.

[Total_Soft_Poll id= »7″]