﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Les écoles évaluées à partir de la rentrée 2022	</title>
	<atom:link href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2022/04/06/les-ecoles-evaluees-a-partir-de-la-rentree-2022/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2022/04/06/les-ecoles-evaluees-a-partir-de-la-rentree-2022/</link>
	<description>Le site des professeurs des écoles</description>
	<lastBuildDate>Tue, 03 Jan 2023 10:21:35 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : Professeur des écoles		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2022/04/06/les-ecoles-evaluees-a-partir-de-la-rentree-2022/#comment-2849</link>

		<dc:creator><![CDATA[Professeur des écoles]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 08 Apr 2022 13:13:07 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=12372#comment-2849</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2022/04/06/les-ecoles-evaluees-a-partir-de-la-rentree-2022/#comment-2847&quot;&gt;Sophie Eyherabide&lt;/a&gt;.

L&#039;équipe extérieure n&#039;a pas de lien avec les ATSEMs qui sont employées par la collectivité. Ils viennent évaluer le fonctionne global de l&#039;école dans le cadre des missions fixées par la loi de 2019. Ils ne viennent pas observer des individus (que ce soit enseignants, ATSEM, AESH, ...).]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2022/04/06/les-ecoles-evaluees-a-partir-de-la-rentree-2022/#comment-2847">Sophie Eyherabide</a>.</p>
<p>L&#8217;équipe extérieure n&#8217;a pas de lien avec les ATSEMs qui sont employées par la collectivité. Ils viennent évaluer le fonctionne global de l&#8217;école dans le cadre des missions fixées par la loi de 2019. Ils ne viennent pas observer des individus (que ce soit enseignants, ATSEM, AESH, &#8230;).</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Sophie Eyherabide		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2022/04/06/les-ecoles-evaluees-a-partir-de-la-rentree-2022/#comment-2847</link>

		<dc:creator><![CDATA[Sophie Eyherabide]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 07 Apr 2022 06:00:22 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=12372#comment-2847</guid>

					<description><![CDATA[bonjour on parle toujours des parents des enseignants et les ATSEM là-dedans ou celle qui font office d&#039;ATSEM en fin de carrière ne pourrait-on pas leur donner le concours tout simplement  en les évaluant sur place ? par les mêmes personnes qui vont évaluer l&#039;école ? merci de prendre le temps de lire mon commentaire.]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>bonjour on parle toujours des parents des enseignants et les ATSEM là-dedans ou celle qui font office d&#8217;ATSEM en fin de carrière ne pourrait-on pas leur donner le concours tout simplement  en les évaluant sur place ? par les mêmes personnes qui vont évaluer l&#8217;école ? merci de prendre le temps de lire mon commentaire.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
