﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Annonces du gouvernement: Les AESH vont changer de métier, avoir de nouvelles missions et devront travailler plus pour gagner plus.	</title>
	<atom:link href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/</link>
	<description>Le site des professeurs des écoles</description>
	<lastBuildDate>Tue, 28 Nov 2023 13:20:59 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : chrystelle		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-4914</link>

		<dc:creator><![CDATA[chrystelle]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 28 Nov 2023 13:20:59 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=17126#comment-4914</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3673&quot;&gt;Meme&lt;/a&gt;.

mais nous ne faisons pas le même travail! c;est dingue ça!!!]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3673">Meme</a>.</p>
<p>mais nous ne faisons pas le même travail! c;est dingue ça!!!</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : AESH_PAS_BOUCHE_TROU		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-4573</link>

		<dc:creator><![CDATA[AESH_PAS_BOUCHE_TROU]]></dc:creator>
		<pubDate>Sun, 03 Sep 2023 10:18:10 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=17126#comment-4573</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3663&quot;&gt;Prévost&lt;/a&gt;.

Tout à fait c&#039;est ce qui nous attend ! Les établissements vont nous coller tous les élèves qui les dérangent. Et les bons petits toutous qui trouvent ça bien vont se précipiter pour se faire bien voir]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3663">Prévost</a>.</p>
<p>Tout à fait c&#8217;est ce qui nous attend ! Les établissements vont nous coller tous les élèves qui les dérangent. Et les bons petits toutous qui trouvent ça bien vont se précipiter pour se faire bien voir</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : AESH_PAS_BOUCHE_TROU		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-4572</link>

		<dc:creator><![CDATA[AESH_PAS_BOUCHE_TROU]]></dc:creator>
		<pubDate>Sun, 03 Sep 2023 10:09:46 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=17126#comment-4572</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3681&quot;&gt;Blainville&lt;/a&gt;.

Non ce n&#039;est pas normal d&#039;accompagner des élèves sans notification. Les parents font des bilans parfois coûteux et montent des dossiers conséquents pour obtenir une aide humaine. Ça me met hors de moi de lire ça !]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3681">Blainville</a>.</p>
<p>Non ce n&#8217;est pas normal d&#8217;accompagner des élèves sans notification. Les parents font des bilans parfois coûteux et montent des dossiers conséquents pour obtenir une aide humaine. Ça me met hors de moi de lire ça !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Jean-Michel		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-4289</link>

		<dc:creator><![CDATA[Jean-Michel]]></dc:creator>
		<pubDate>Sun, 16 Jul 2023 21:32:24 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=17126#comment-4289</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-4013&quot;&gt;Pika&lt;/a&gt;.

Bonjour à tous. Je ne comprends pas qu&#039;on veuille mixer les métiers d&#039;aesh et d&#039;aed. Personnellement, je fais 23h hebdomadaires, et à rebours de l&#039;avis de nombre d&#039;aesh, ça me convient. J&#039;ai une vie à côté. Ce métier demande un investissement et une implication humaine conséquente. J&#039;ai peur, comme dit une internaute à juste titre, d&#039;être épuisé. Moi, je suis contre cette réforme. Pourquoi pas recruter au lieu de nous faire faire 28 ou 30 ou 32h?]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-4013">Pika</a>.</p>
<p>Bonjour à tous. Je ne comprends pas qu&#8217;on veuille mixer les métiers d&#8217;aesh et d&#8217;aed. Personnellement, je fais 23h hebdomadaires, et à rebours de l&#8217;avis de nombre d&#8217;aesh, ça me convient. J&#8217;ai une vie à côté. Ce métier demande un investissement et une implication humaine conséquente. J&#8217;ai peur, comme dit une internaute à juste titre, d&#8217;être épuisé. Moi, je suis contre cette réforme. Pourquoi pas recruter au lieu de nous faire faire 28 ou 30 ou 32h?</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Gildas		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-4287</link>

		<dc:creator><![CDATA[Gildas]]></dc:creator>
		<pubDate>Sun, 16 Jul 2023 14:53:46 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=17126#comment-4287</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3688&quot;&gt;Cecilia&lt;/a&gt;.

Parfaitement d&#039;accord avec vous Cecilia !]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3688">Cecilia</a>.</p>
<p>Parfaitement d&#8217;accord avec vous Cecilia !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : breizh		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-4217</link>

		<dc:creator><![CDATA[breizh]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 11 Jul 2023 16:15:04 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=17126#comment-4217</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3715&quot;&gt;sabrina devos&lt;/a&gt;.

Merci Michaela pour votre remarque, c&#039;est désespérant de lire autant de fautes graves depuis tout à l&#039;heure. Moi même AESH, j&#039;ai vite remarqué que la majorité, en tout cas beaucoup (donc je ne généralise pas), des collègues ne savent pas écrire sans faire de fautes GRAVES. On voit de tout, certaines même se rêvent profs voir éduc spé (on ne comprend pas pourquoi ni comment). Alors je vais être dure pour certain(e)s mais tout ceci justifie à mes yeux le fait que ces personnes dévalorisent ce qui pourrait être un métier à part entière, et je suis révoltée pour vous Michaela car sans conteste vous avez votre place, mais elle est occupée par 5 aesh qui ne savent pas écrire ! Pour ça, pour les conditions de travail, la stigmatisation des élèves en SH, et sans parler des limites à l&#039;inclusion (!!!), je mets un terme à mon contrat et c&#039;est très bien comme ça.]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3715">sabrina devos</a>.</p>
<p>Merci Michaela pour votre remarque, c&#8217;est désespérant de lire autant de fautes graves depuis tout à l&#8217;heure. Moi même AESH, j&#8217;ai vite remarqué que la majorité, en tout cas beaucoup (donc je ne généralise pas), des collègues ne savent pas écrire sans faire de fautes GRAVES. On voit de tout, certaines même se rêvent profs voir éduc spé (on ne comprend pas pourquoi ni comment). Alors je vais être dure pour certain(e)s mais tout ceci justifie à mes yeux le fait que ces personnes dévalorisent ce qui pourrait être un métier à part entière, et je suis révoltée pour vous Michaela car sans conteste vous avez votre place, mais elle est occupée par 5 aesh qui ne savent pas écrire ! Pour ça, pour les conditions de travail, la stigmatisation des élèves en SH, et sans parler des limites à l&#8217;inclusion (!!!), je mets un terme à mon contrat et c&#8217;est très bien comme ça.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Eric		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-4213</link>

		<dc:creator><![CDATA[Eric]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 11 Jul 2023 07:49:43 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=17126#comment-4213</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3699&quot;&gt;Jean-Marc&lt;/a&gt;.

Exemple.

2 enfants 5 ans d&#039;intervalle, même établissement, même prof, mêmescours, mêmes interros.

Vu sur plusieurs matières, alors le mythe du prof qui travail jour et nuit, il faut arrêter de fantasmer.

Voyez on trouve de tout, la vérité est entre les deux avec des écxeptions dans les deux extrêmes.

Bravo pour votre investissement, puisse t il ne pas s&#039;erroder avec le temps, bon courage.]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3699">Jean-Marc</a>.</p>
<p>Exemple.</p>
<p>2 enfants 5 ans d&#8217;intervalle, même établissement, même prof, mêmescours, mêmes interros.</p>
<p>Vu sur plusieurs matières, alors le mythe du prof qui travail jour et nuit, il faut arrêter de fantasmer.</p>
<p>Voyez on trouve de tout, la vérité est entre les deux avec des écxeptions dans les deux extrêmes.</p>
<p>Bravo pour votre investissement, puisse t il ne pas s&#8217;erroder avec le temps, bon courage.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Ana		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-4189</link>

		<dc:creator><![CDATA[Ana]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 07 Jul 2023 16:45:10 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=17126#comment-4189</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3673&quot;&gt;Meme&lt;/a&gt;.

Nous serons au contraire des bouche trous doublement mepris de ce gouvernement capitaliste moi j aime mon travail et je l aimerai toujours mais travailler pour upour etre méprisés e stop]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3673">Meme</a>.</p>
<p>Nous serons au contraire des bouche trous doublement mepris de ce gouvernement capitaliste moi j aime mon travail et je l aimerai toujours mais travailler pour upour etre méprisés e stop</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Ana		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-4188</link>

		<dc:creator><![CDATA[Ana]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 07 Jul 2023 16:42:20 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=17126#comment-4188</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3707&quot;&gt;Gadhi&lt;/a&gt;.

Faut etre optimiste mais cela n arrivera pas var nous sommes méprisés par un gouvernement incompétent cette fusion va dégrader nos conditions et faire disparaître notre métier mje pense que je vais arreter]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3707">Gadhi</a>.</p>
<p>Faut etre optimiste mais cela n arrivera pas var nous sommes méprisés par un gouvernement incompétent cette fusion va dégrader nos conditions et faire disparaître notre métier mje pense que je vais arreter</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : PELTIER		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-4031</link>

		<dc:creator><![CDATA[PELTIER]]></dc:creator>
		<pubDate>Tue, 13 Jun 2023 14:55:52 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=17126#comment-4031</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3711&quot;&gt;Raufflet Véronique&lt;/a&gt;.

Salut Véro,
C&#039;est bien toi qui a fait une formation à la CCI de Laval
Si c&#039;est toi, tu peux me contacter au 06.04.13.12.19
Jean-Pierre PELTIER]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/27/annonces-du-gouvernement-les-aesh-vont-changer-de-metier-avoir-de-nouvelles-missions-et-devront-travailler-plus-pour-gagner-plus/#comment-3711">Raufflet Véronique</a>.</p>
<p>Salut Véro,<br />
C&#8217;est bien toi qui a fait une formation à la CCI de Laval<br />
Si c&#8217;est toi, tu peux me contacter au 06.04.13.12.19<br />
Jean-Pierre PELTIER</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
