﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : La revalorisation &#8220;socle&#8221; est arrivée ce mercredi pour les enseignants.	</title>
	<atom:link href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/</link>
	<description>Le site des professeurs des écoles</description>
	<lastBuildDate>Mon, 02 Oct 2023 20:44:44 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : Krine		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4701</link>

		<dc:creator><![CDATA[Krine]]></dc:creator>
		<pubDate>Mon, 02 Oct 2023 20:44:44 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=18704#comment-4701</guid>

					<description><![CDATA[Cette revalorisation est elle calculée en fonction du temps de service ?je suis au même echelon que certains collègues de mon école..mais j ai eu moins..est ce parce que je suis à 80%?]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Cette revalorisation est elle calculée en fonction du temps de service ?je suis au même echelon que certains collègues de mon école..mais j ai eu moins..est ce parce que je suis à 80%?</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Welsch		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4679</link>

		<dc:creator><![CDATA[Welsch]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 28 Sep 2023 17:21:50 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=18704#comment-4679</guid>

					<description><![CDATA[Nous les modeste salariés ont à rien 0 + 0=0 c&#039;est trop injuste et en plus ils ont toujours en creve]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Nous les modeste salariés ont à rien 0 + 0=0 c&#8217;est trop injuste et en plus ils ont toujours en creve</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Gaffet		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4677</link>

		<dc:creator><![CDATA[Gaffet]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 27 Sep 2023 19:06:09 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=18704#comment-4677</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4675&quot;&gt;Rico&lt;/a&gt;.

C&#039;est faux. Il n&#039;y eu aucune revalorisation salariale dans certaines académie. J&#039;ai le concours et pourtant j&#039;ai été payé exactement comme au mois d&#039;août. Gros couacs visiblement dans les académies]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4675">Rico</a>.</p>
<p>C&#8217;est faux. Il n&#8217;y eu aucune revalorisation salariale dans certaines académie. J&#8217;ai le concours et pourtant j&#8217;ai été payé exactement comme au mois d&#8217;août. Gros couacs visiblement dans les académies</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Rico		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4675</link>

		<dc:creator><![CDATA[Rico]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 27 Sep 2023 17:58:18 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=18704#comment-4675</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4666&quot;&gt;Elo&lt;/a&gt;.

Oui, il faut passer le concours pour y avoir droit !]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4666">Elo</a>.</p>
<p>Oui, il faut passer le concours pour y avoir droit !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Ricko		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4674</link>

		<dc:creator><![CDATA[Ricko]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 27 Sep 2023 17:57:30 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=18704#comment-4674</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4673&quot;&gt;MsoirB&lt;/a&gt;.

Ah bon, pourtant c&#039;est ce qu&#039;ils n&#039;ont pas arrêté de marteler. Aucune mauvaise surprise.
D&#039;où vous vient cette ronchonade ?]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4673">MsoirB</a>.</p>
<p>Ah bon, pourtant c&#8217;est ce qu&#8217;ils n&#8217;ont pas arrêté de marteler. Aucune mauvaise surprise.<br />
D&#8217;où vous vient cette ronchonade ?</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : MsoirB		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4673</link>

		<dc:creator><![CDATA[MsoirB]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 27 Sep 2023 15:56:14 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=18704#comment-4673</guid>

					<description><![CDATA[Effectivement  l&#039;ISAE doublé,
bien loin de tout ce qu&#039;on a entendu dire depuis des semaines !]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Effectivement  l&#8217;ISAE doublé,<br />
bien loin de tout ce qu&#8217;on a entendu dire depuis des semaines !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : CL		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4668</link>

		<dc:creator><![CDATA[CL]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 27 Sep 2023 13:03:23 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=18704#comment-4668</guid>

					<description><![CDATA[Échelon 5 et juste 86€ !]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Échelon 5 et juste 86€ !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Chloé		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4667</link>

		<dc:creator><![CDATA[Chloé]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 27 Sep 2023 07:24:21 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=18704#comment-4667</guid>

					<description><![CDATA[Bonjour,
Malheureusement il y a eu une erreur dans le système des payes, il me manque 200€ par rapport à ce qui était annoncé. Je suis en-dessous de la promesse des 2000€ net minimum.]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Bonjour,<br />
Malheureusement il y a eu une erreur dans le système des payes, il me manque 200€ par rapport à ce qui était annoncé. Je suis en-dessous de la promesse des 2000€ net minimum.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Elo		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/09/27/la-revalorisation-socle-est-arrivee-ce-mercredi-pour-les-enseignants/#comment-4666</link>

		<dc:creator><![CDATA[Elo]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 27 Sep 2023 06:32:39 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=18704#comment-4666</guid>

					<description><![CDATA[Aucune revalorisation salariale ce matin. Et même 80€ en moins <img src="https://s.w.org/images/core/emoji/17.0.2/72x72/1f622.png" alt="😢" class="wp-smiley" style="height: 1em; max-height: 1em;" />]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Aucune revalorisation salariale ce matin. Et même 80€ en moins 😢</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
