﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Protection sociale complémentaire des enseignants : ce qui va (enfin) changer	</title>
	<atom:link href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/02/20/protection-sociale-complementaire-des-enseignants-ce-qui-va-enfin-changer/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/02/20/protection-sociale-complementaire-des-enseignants-ce-qui-va-enfin-changer/</link>
	<description>Le site des professeurs des écoles</description>
	<lastBuildDate>Wed, 26 Feb 2025 20:45:15 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : Titana		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/02/20/protection-sociale-complementaire-des-enseignants-ce-qui-va-enfin-changer/#comment-8917</link>

		<dc:creator><![CDATA[Titana]]></dc:creator>
		<pubDate>Wed, 26 Feb 2025 20:45:15 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=23415#comment-8917</guid>

					<description><![CDATA[Bonjour,

Personnellement, étant encore jeune, je préfère garde ma liberté de choix de mutuelle. Pour le moment, je suis  à la GMF ; à moins de 25€/mois (en tout et je suis plutôt bien remboursée, même un peu pour les lunettes) ; donc ce serait moins cher de ne pas être prise en charge par l&#039;EN que de l&#039;être avec la MGEN pour moi (j&#039;ai regardé les tarifs, pour moins de remboursement, ce serai plus de 70€/mois, donc 35 de ma poche...) Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas...]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Bonjour,</p>
<p>Personnellement, étant encore jeune, je préfère garde ma liberté de choix de mutuelle. Pour le moment, je suis  à la GMF ; à moins de 25€/mois (en tout et je suis plutôt bien remboursée, même un peu pour les lunettes) ; donc ce serait moins cher de ne pas être prise en charge par l&#8217;EN que de l&#8217;être avec la MGEN pour moi (j&#8217;ai regardé les tarifs, pour moins de remboursement, ce serai plus de 70€/mois, donc 35 de ma poche&#8230;) Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas&#8230;</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Fab		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/02/20/protection-sociale-complementaire-des-enseignants-ce-qui-va-enfin-changer/#comment-8866</link>

		<dc:creator><![CDATA[Fab]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 20 Feb 2025 19:45:38 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=23415#comment-8866</guid>

					<description><![CDATA[Merci pour le site... Lorsqu&#039;il y aura plus d&#039;infos... un comparatif des solutions... à la mgen et avec un passage à la mage ou gmf par exemple... ce serait intéressant. Merci]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Merci pour le site&#8230; Lorsqu&#8217;il y aura plus d&#8217;infos&#8230; un comparatif des solutions&#8230; à la mgen et avec un passage à la mage ou gmf par exemple&#8230; ce serait intéressant. Merci</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Night		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/02/20/protection-sociale-complementaire-des-enseignants-ce-qui-va-enfin-changer/#comment-8863</link>

		<dc:creator><![CDATA[Night]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 20 Feb 2025 10:06:33 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=23415#comment-8863</guid>

					<description><![CDATA[Comme d&#039;habitude, cela fait partie de nos privilèges<img src="https://s.w.org/images/core/emoji/17.0.2/72x72/1f609.png" alt="😉" class="wp-smiley" style="height: 1em; max-height: 1em;" />]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Comme d&#8217;habitude, cela fait partie de nos privilèges😉</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : VM		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/02/20/protection-sociale-complementaire-des-enseignants-ce-qui-va-enfin-changer/#comment-8862</link>

		<dc:creator><![CDATA[VM]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 20 Feb 2025 09:20:11 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=23415#comment-8862</guid>

					<description><![CDATA[Pff... on se moque de nous. J&#039;ai jeté l&#039;éponge, je suis passée sur la mutuelle de mon mari, avec une bien meilleure couverture et prise en charge par son entreprise !]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Pff&#8230; on se moque de nous. J&#8217;ai jeté l&#8217;éponge, je suis passée sur la mutuelle de mon mari, avec une bien meilleure couverture et prise en charge par son entreprise !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
