﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Polémique autour du livre de fin de CM2 : le ministère annule la commande de 800 000 « La Belle et la Bête », jugée trop adulte	</title>
	<atom:link href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/03/20/polemique-autour-du-livre-de-fin-de-cm2-le-ministere-annule-la-commande-de-800-000-la-belle-et-la-bete-jugee-trop-adulte/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/03/20/polemique-autour-du-livre-de-fin-de-cm2-le-ministere-annule-la-commande-de-800-000-la-belle-et-la-bete-jugee-trop-adulte/</link>
	<description>Le site des professeurs des écoles</description>
	<lastBuildDate>Fri, 13 Jun 2025 13:22:56 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : Christophe		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/03/20/polemique-autour-du-livre-de-fin-de-cm2-le-ministere-annule-la-commande-de-800-000-la-belle-et-la-bete-jugee-trop-adulte/#comment-9120</link>

		<dc:creator><![CDATA[Christophe]]></dc:creator>
		<pubDate>Fri, 21 Mar 2025 10:04:47 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=24542#comment-9120</guid>

					<description><![CDATA[Est-ce que l&#039;éducation nationale a dû payer des indemnités suite à cette annulation ? Il serait intéressant de savoir si au-delà de ne pas être capable de choisir un livre, l&#039;éducation nationale va finalement devoir payer pour rien.
Et dans le cas où le contrat ne prévoit pas d&#039;indemnités, il serait intéressant de connaître les conséquences notamment pour l&#039;imprimeur qui a certainement déjà engagé des frais pour le papier et l&#039;encre.]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Est-ce que l&#8217;éducation nationale a dû payer des indemnités suite à cette annulation ? Il serait intéressant de savoir si au-delà de ne pas être capable de choisir un livre, l&#8217;éducation nationale va finalement devoir payer pour rien.<br />
Et dans le cas où le contrat ne prévoit pas d&#8217;indemnités, il serait intéressant de connaître les conséquences notamment pour l&#8217;imprimeur qui a certainement déjà engagé des frais pour le papier et l&#8217;encre.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
