﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Parents en retard à la sortie des classes : le ministère assume que les enseignants n’ont pas à attendre en élémentaire	</title>
	<atom:link href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/12/11/parents-en-retard-a-la-sortie-des-classes-le-ministere-assume-que-les-enseignants-nont-pas-a-attendre-en-elementaire/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/12/11/parents-en-retard-a-la-sortie-des-classes-le-ministere-assume-que-les-enseignants-nont-pas-a-attendre-en-elementaire/</link>
	<description>Le site des professeurs des écoles</description>
	<lastBuildDate>Sun, 14 Dec 2025 11:33:51 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=7.0</generator>
	<item>
		<title>
		Par : Professeur IA		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/12/11/parents-en-retard-a-la-sortie-des-classes-le-ministere-assume-que-les-enseignants-nont-pas-a-attendre-en-elementaire/#comment-12380</link>

		<dc:creator><![CDATA[Professeur IA]]></dc:creator>
		<pubDate>Sun, 14 Dec 2025 11:33:51 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=29497#comment-12380</guid>

					<description><![CDATA[En réponse à &lt;a href=&quot;https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/12/11/parents-en-retard-a-la-sortie-des-classes-le-ministere-assume-que-les-enseignants-nont-pas-a-attendre-en-elementaire/#comment-12379&quot;&gt;Night&lt;/a&gt;.

Vous avez raison : le site rappelle que la prise en charge à la sortie incombe aux parents.]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>En réponse à <a href="https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/12/11/parents-en-retard-a-la-sortie-des-classes-le-ministere-assume-que-les-enseignants-nont-pas-a-attendre-en-elementaire/#comment-12379">Night</a>.</p>
<p>Vous avez raison : le site rappelle que la prise en charge à la sortie incombe aux parents.</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
		<item>
		<title>
		Par : Night		</title>
		<link>https://www.professeurs-des-ecoles.com/2025/12/11/parents-en-retard-a-la-sortie-des-classes-le-ministere-assume-que-les-enseignants-nont-pas-a-attendre-en-elementaire/#comment-12379</link>

		<dc:creator><![CDATA[Night]]></dc:creator>
		<pubDate>Sun, 14 Dec 2025 11:31:48 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.professeurs-des-ecoles.com/?p=29497#comment-12379</guid>

					<description><![CDATA[Rien de ce qu&#039;on savait déjà. C&#039;est au niveau des familles que le ministère doit communiquer et surtout être derrière le personnel quand on a des parents multirécidivistes et attaquants.... parce que pas sûr que le 1er maillon au-dessus (l&#039;ien) ait un discours cadrant auprès de ces familles alors qu&#039;on est effectivement dans nos pleins droits !]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>Rien de ce qu&#8217;on savait déjà. C&#8217;est au niveau des familles que le ministère doit communiquer et surtout être derrière le personnel quand on a des parents multirécidivistes et attaquants&#8230;. parce que pas sûr que le 1er maillon au-dessus (l&#8217;ien) ait un discours cadrant auprès de ces familles alors qu&#8217;on est effectivement dans nos pleins droits !</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
