Mouvement départemental

Nous vous proposons une enquête de participation au mouvement pour indiquer si dans votre école une ou plusieurs personnes sont susceptibles de libérer leur poste.

Les réponses sont partagées en temps réel et vous pouvez voir toutes les réponses sous forme de carte interactive ou de tableau (ci-dessous).

Merci de jouer le jeu et de prendre une minute pour indiquer si un poste risque de se libérer (ou non, c’est tout aussi important !) dans votre école. Revenez régulièrement sur cette page pour voir les nouvelles réponses.

Est-ce qu’un poste est susceptible de se libérer dans votre école?

Réponses sous format tableau

Ce service à un coût pour nous et vous pouvez nous aider à le financer en faisant un don de 1€ en cliquant ici, vous profiterez en plus en faisant un don d’une suppression de la publicité à vie sur le site et sur l’application mobile des professeurs des écoles.