JeVenis Lot de 5 Bandes élastiques en Latex Naturel pour Pieds de Chaise rebondissante pour entraînement autisme

13,99

Cadeau idéal pour vos amis ayant des enfants – ajustement optimal – léger et facilement transportable. Vous allez l’adorer !
100 % latex naturel respectueux de l’environnement – élasticité et durabilité optimales – toucher doux.
Idéal pour la rééducation et la thérapie physique – très élastique et solide – inodore – parfait pour les enseignants souhaitant améliorer la faculté de leurs élèves à se maintenir en position assise – autodiscipline, concentration et attention accrues.

[{"domain":"fr","name":"France"}]
Catégorie :

Description

Design spécial – permet aux adolescents d’étirer et exercer tous les muscles de leur corps – améliore la posture et la souplesse – pour une activité physique bénéfique.
Cette bande de résistance peut supporter une tension de 7 kg – très extensible, elle peut être utilisée sur n’importe quelle chaise.

Nombre d'éléments
Piles incluses ?