Promise Babe Jouets en Bois Montessori Enfants,18 PCS Pierres d’équilibre empiler Pierres de Construction Pierres d’équilibre, Jouets en Bois à empiler Trier Empiler Pierre d’équilibre Jeu d’empilage

12.29

🌈 【Matériau Sûr】: pierres d’équilibre en bois naturel, sûr, non toxique et de haute qualité, non fragile et ayant une longue durée de vie. Et après le ponçage et le polissage, la surface est lisse pour éviter que les mains des enfants ne soient rayées en jouant.
🌈 【Développement des Compétences】: Les jouets d’équilibre peuvent favoriser la pensée logique chez les enfants, et les pierres colorées peuvent entraîner la réflexion cérébrale pour reconnaître différentes couleurs et aider les enfants d’âge préscolaire à compter, trier et rassembler. Les enfants et les adultes peuvent jouer avec ces jouets éducatifs en pierre.
🌈 【Décoration de Chambre de Bébé】: Nos pierres d’équilibre ont les couleurs les plus riches, non seulement les couleurs de l’arc-en-ciel, mais également diverses couleurs de bonbons. Vous pouvez les utiliser comme décorations et les empiler sur des tables basses ou des bureaux.

Description

🌈 【Brain Game Stone】: Pour les enfants qui aiment relever des défis, les jouets en bois en forme de pierre sont un excellent choix. Vous pouvez rivaliser avec des amis pour voir qui peut construire la tour la plus haute, la plus haute ou la plus rapide.
🌈 【Meilleur Cadeau pour Bébé】: Les pierres d’équilibre pour enfants ne sont pas seulement un jeu d’empilage, mais aussi un projet artistique stimulant et divertissant. Il peut être utilisé comme cadeau d’anniversaire unique pour aider les enfants à apprendre de manière autonome et à apprécier l’apprentissage.

Matériaux
Nécessite des piles