Le ministère a annoncé que 6h pouvaient être déduites des 36h heures d’APC pour les collègues de CP et CE1 qui doivent procéder à la saisie des évaluations nationales.

C’est une heure de plus par rapport à l’année dernière. Il n’y a cependant toujours pas de différence entre les collègues de CP et de CE1 alors que les collègues de CP font passer deux fois les évaluations (début et milieu d’année).

Source: Syndicat UNSA

2 réflexions sur “6h d’APC libérées pour saisir les évaluations nationales en CP et CE1

  • bonjour Est-ce que vous pouvez montrer un film sur sur Live tu vois là on regarde à chaque fois et tu vois là-bas en fait bah tu vois je suis sur le 10 les devinettes vrai ou faux

    • bonjour Est-ce que vous pouvez montrer un film sur sur Live tu vois là on regarde à chaque fois et tu vois là-bas en fait bah tu vois je suis sur le 10 les devinettes vrai ou faux

Laisser un commentaire

Version premium sans publicité Version premium sans pub
Faites un don montant au choix Faites un don