Tampons Enseignants en Français, Boîte Complète de 8 Tampons Encreurs pour Enfant, Cadeau pour Professeur, Maitre ou Maitresse d’École, Idéal pour la Motivation et Encourager les Élèves

29.99

Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle
💪 MOTIVEZ ET ENCOURAGEZ VOS ÉLÈVES – Nos tampons enseignants colorés facilitent l’apprentissage avec plusieurs messages inspirants et amusants. La police utilisée est la police officielle de caractères cursive pour l’enseignement de l’écriture, fournie par le Ministère de l’Éducation Nationale.
✅ COMMUNIQUEZ AVEC LES PARENTS – Les tampons encreurs Kidüy vous permettent d’échanger avec les parents sur les copies de vos élèves.

Catégorie :

Description

👩‍🏫 UN CADEAU IDÉAL – Les instituteurs, institutrices, professeurs, maitres et maitresses adorent ce cadeau utile et pratique. 8 designs colorés pour s’adapter à toutes les situations.
💼 BOÎTE DE TRANSPORT – Emmenez vos tampons à la maison ou à l’école, pour corriger vos copies où que vous soyez.
❤️ 8 TAMPONS FOURNIS – Conçus avec des matériaux de haute qualité et une encre à base d’huile sans danger pour les enfants. Plus de 30,000 impressions par tampon.

Fabricant
Marque
Dimensions du produit (L x l x h)
Couleur