Merci pour votre don

Vous venez d’envoyer un don et je vous en remercie.

Ce soutien permet de faire face aux différents frais (hébergement, gestion de l’application, charges prélevées par l’état etc…) de développer de nouveaux services (lectures d’albums, assistant avec intelligence artificielle, etc…) et rémunère également le temps passé.

🌟 Version premium sans publicité:

Pour vous remercier, nous allons supprimer la publicité de notre site et de notre application. La suppression est automatique elle se fait 1h après votre don et la création de votre compte (en cliquant sur le menu puis « Connexion / Inscription »). Lorsque vous êtes connecté à votre compte la publicité ne s’affichera plus.

Nos réseaux sociaux:

N’oubliez pas de nous suivre sur les différents réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook, Threads…).

N’hésitez pas à vous joindre à nous sur Telegram pour échanger et suivre l’actualité:

Groupe Telegram pour les professeurs des écoles