Mon carnet de bord pour le réussir le CRPE – 2023

Catégorie :

Un outil hyper pratique au service de vos révisions.

Marina est de retour (@Mais que fait la maitresse) pour vous aider à préparer et réussir le CRPE 2023 !

Un outil hyper pratique au service de votre préparation.

• toutes les infos sur le concours :

présentation des épreuves (admissibilité et admission)

– les dates clés (inscriptions, écrits et oraux)

– les check-lists pour les inscriptions et pour le jour J

• un carnet structuré pour une organisation au top ! Calendrier annuel, calendriers mensuels d’août 2022 à juillet 2023 et votre agenda avec une double page parsemaine pour organiser votre temps et en gagner.
  • tout au long de chaque mois, un accompagnement truffé de défis et d’astuces avec en plus des rendez-vous « #déficrpedemarina » pour vous évaluer et réviser efficacement dans la bonne humeur ! Les encarts Attention et Mots-clés vous aideront également à maîtriser le vocabulaire du PE pour assurer à l’oral.

Vous y trouverez aussi de nombreux outils pour déterminer vos forces et faiblesses, hiérarchiser vos révisions, mener votre veille pédagogique, faire le bilan de vos stages, etc.

Professeure des écoles et maître-formatrice, Marina est aussi blogueuse et instagrameuse (@maisquefaitlamaitresse) et l’auteure de Mon Bullet agenda de professeur des écoles 2022-2023, du Planner de professeur des écoles2022-2023 et de La Classe flexible.