CRPE

Une allocation de 2000€ pour préparer le CRPE

Pour ceux qui ne le savent pas il est possible d’obtenir sous certaines conditions l’allocation pour la diversité dans la fonction publique d’un montant de 2000€ (13ème année d’existence).

Ce dispositif vise à soutenir matériellement les candidats les plus méritants à préparer les concours de catégorie A ou B de la fonction publique en accordant, après étude des dossiers, une aide financière de 2 000 €, cumulable avec les bourses attribuées sur critères sociaux par le ministère de l’enseignement supérieur.

Les candidats remplissant les conditions suivantes peuvent solliciter cette aide :
 Être demandeur d’emploi ou étudiant.
 Préparer un ou plusieurs concours d’accès à la fonction publique (accès direct ou école de formation) de catégorie A ou B.

Les dossiers doivent être déposés avant le 15 septembre 2019.

Renseignez-vous vous êtes peut être éligible.

Toutes les conditions et démarches sont ici.

4 réflexions sur “Une allocation de 2000€ pour préparer le CRPE

• Bonjour j’arrive pas à accéder au dossier afin de remplir car je me suis déjà inscrite mais je ne sais pas comment récupére le dossier d’allocations.

• tinacanada

Bonjour,
    Est-ce qu’il est possible de mettre des articles en favoris sur votre application ?