Hatier CRPE – Fiches d’Histoire géographie EMC – Epreuve écrite 2024/2025

Catégorie :

Description

Un ouvrage pratique constitué de 111 fiches de cours, quiz et « vers le concours » pour réussir l’épreuve écrite d’application autour des thématiques au programme.

Chaque fiche de cours contient une synthèse des connaissances à maitriser illustrée de repères chronologiques, documents et cartes, et d’une application du cours.
Chaque fiche quiz permet de tester ses connaissances sur les notions apprises à travers une dizaine d’exercices de type QCM, textes à trous, vrai/faux.
Chaque fiche « Vers le concours » propose un entraînement à partir d’extraits d’annales du concours.
Des corrigés détaillés, placés en fin d’ouvrage, permettent au candidat de progresser.

Le + de l’ouvrage :
Des repères chronologiques pour mémoriser plus facilement
Un accès privilégié à la plateforme Digischool pour réviser le concours en ligne et s’entrainer de manière interactive!

Auteur2

Auteur3