Cubes Mathlink de Learning Resources (jeu de 100)

Pratique mathématique
Développent la motricité fine.
Comprend dix couleurs différentes.

Description du produit

Cubes mathlink de Learning Resources (jeu de 100). les jeunes élèves vont pouvoir mettre en pratique divers concepts mathématiques avec ces cubes que l’on peut tourner et raccorder ! idéal pour développer divers concepts de calcul élémentaires, y compris les capacités de calcul (de 1 à 100), le regroupement, identification des formes et le tri. Ces cubes en plastique colorés se présentent en dix couleurs différentes et comportent des formes géométriques découpées pour des activités supplémentaires identification des formes. Ils se raccordent les uns aux autres sur tous les côtés. Idéaux pour développer également la motricité fine. Les cubes mesurent 2 cm de côté. Ensemble de 100 pièces. Guide d’activités inclus. À partir de 5 ans.

Contenu du coffret

Ensemble de 100 pièces. Guide d’activités inclus.
Pratique mathématique
Développent la motricité fine.
Comprend dix couleurs différentes.
Jeu de 100
Guide d’activités inclus.

Dimensions du produit (L x l x h)
Âge recommandé par le fabricant