Réussir mon CRPE – Français admissibilité écrit – 2023 et 2024 – M1 M2 – Concours Professeur des écoles

Catégorie :

Description

Nouvelle édition : Toutes les clés pour réussir le Concours de Professeur des Écoles ! Conforme au nouveau concours 2023 et 2024.

Descriptif :

​- Un parcours de formation complet en 3 étapes pour :
s’évaluer : des questions rapides pour évaluer son niveau,
réviser : l’essentiel des savoirs à connaitre pour le concours,
s’entrainer : des exercices types CRPE pour se préparer.

– Une approche notionnelle avec le corrigé du sujet  » zéro «
Une offre bimedia tout en un : leçons en vidéos et podcasts disponibles sur en collaboration avec les experts de Profécoles
– Un espace numérique dédié et facile d’accès sur Lea.fr avec liens vers Profécoles

Profécoles, une plateforme 100% en ligne de formation pour les concours.

Les + de l’ouvrage :

– Sur des compléments et tutoriels vidéo pour approfondir les notions mais aussi des exercices pour s’entrainer.
L’expertise Profécoles : l’ouvrage réalisé avec une équipe constituée de professeurs formateurs à l’INSPE Université de Rennes 2, une des INSPE les plus performantes en France actuellement.

A propos de l’autrice :

Anne-Rozenn Morel, est formatrice à l’INSPÉ de Bretagne depuis 15 ans. Elle a consacré sa thèse de littérature aux fictions utopiques pendant la Révolution française. Ses domaines de recherche actuels sont : l’approche sensible des oeuvres d’art, les oeuvres de science-fiction en littérature de jeunesse.

– En route vers le CRPE
– Des conseils