Identifiants LSU (bulletins scolaires) pour les parents

Le LSU est en place depuis septembre 2016 mais nous étions dans l’attente des identifiants pour les parents.

La fonctionnalité vient d’être déployée, les parents peuvent créer leur identifiant et consulter les bulletins de leurs enfants scolarisés du CP à la 3ème.

Les parents doivent aller sur le site:

Et y créer leur identifiant.

Leurs enfants apparaîtront alors ainsi que les bulletins déjà disponibles.

Voici également un pas à pas pour créer son identifiant:

Information à faire circuler.

Une réflexion sur “Identifiants LSU (bulletins scolaires) pour les parents