Un enseignante a écopé de 18 mois de prison dont 6 fermes pour des violences physiques et psychiques sur un de ses élèves de maternelle. Elle est également condamnée à une interdiction d’exercer de 5 ans.

L’élève a été victime de violences à partir de la rentrée de septembre 2018 jusqu’au mois de mai. C’est à ce moment qu’une collègue témoin d’une scène de maltraitance a donné l’alerte aux services de la DSDEN

Article complet sur 20minutes.fr

Laisser un commentaire

Version premium sans publicité Version premium sans pub
Faites un don montant au choix Faites un don