Dédoublement des GS en REP et REP + et limitation des GS, CP et CE1 à 24 dans le reste de la France

Devant les sénateurs (voir vidéo ci-dessous) le ministre de l’Education Nationale a réaffirmé ce mercredi 6 novembre sa volonté de dédoubler l’ensemble des GS en REP et REP + pour limiter le nombre d’élèves à 12.

Il réaffirme également la volonté de limiter les tailles des classes de GS, CP et CE1 dans le reste des écoles de France à 24 élèves maximum.

La feuille de route est disponible sur le site du gouvernement ici