Ministère

Mouvement interdépartemental 2020

Dans quelques jours les enseignants du 1er degré qui souhaitent changer de département pourront participer au mouvement interdépartemental 2020.

Le calendrier est le suivant:

• Jeudi 14 novembre: publication au BO
  • Lundi 18 novembre: ouverture de la plateforme ministérielle « Info Mobilité »
  • Mardi 19 novembre: début de saisie des voeux (12h00) – jusqu’à 6 vœux
  • Lundi 9 décembre: fin de saisie des vœux (12h00)
  • A partir du mardi 10 décembre: envoi des confirmations dans la boîte électronique I-Prof du candidat.
  • Mercredi 18 décembre au plus tard: retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les DSDEN.
  • Mardi 21 janvier 2020 (au plus tard): date limite de réception des demandes tardives pour rapprochement de conjoint ou des demandes de modifications de la situation familiale
  • Mercredi 22 janvier: affichage des barèmes validés par le DASEN
  • Du mercredi 22 janvier au mercredi 5 février: période de demande de correction individuelle des barèmes
  • Vendredi 14 février: date limite d’enregistrement des demandes d’annulation de participation aux permutations
  • Lundi 2 mars: diffusion individuelle des résultats aux candidats à la mutation.

Source Sgen +

Une réflexion sur “Mouvement interdépartemental 2020

• Poulet Laurent

Bonjour à vous.
    Je suis tombé par hasard sur votre site et ai été attiré par votre en-tête : aucun lien avec un syndicat ou l’administration.
    Néanmoins, vous publiez un article dont vous indiqué la source : SGEN+.
    Comme quoi, un lien avec un syndicat peut vous être utile.
    Moi même militant au SGEN, j’en suis d’autant plus ravi. Merci d’avoir mis un lien vers notre site.