524 classes fermées

Le ministre Jean-Michel Blanquer annonçait lundi que 28 établissements et 262 classes étaient fermés.

Ce jeudi c’est le porte parole du gouvernement, Gabriel Attal, qui a mis à jour ce chiffre avec maintenant 32 établissements fermés et 524 classes.

Le nombre de classes fermées a donc doublé (à l’unité près) en 3 jours.

Un collectif indépendant propose une carte collaborative des fermetures de classes et d’établissements. Pour demander l’ajoute d’une fermeture il faut envoyer un mail à stylosrouges.cartecovid@gmail.com en citant votre source.