Comme ses amis trouvent qu’il fait frisquet aujourd’hui, Elmer les emmène voir la neige. Comme ça, non seulement ils vont bien s’amuser, mais en plus, quand ils reviendront chez eux, ils trouveront qu’il fait bien chaud !

Laisser un commentaire

Version premium sans publicité Version premium sans pub
Faites un don montant au choix Faites un don