Attestation de déplacement

Le premier ministre a indiqué ce jeudi 29 octobre que les chefs d’établissements / directeurs devront fournir une attestation de déplacement aux parents pour pouvoir déposer les enfants à l’école.

Lors des questions / réponses avec les journalistes il a indiqué que pour les mineurs qui iront seuls à l’école les établissements fourniront également une attestation de déplacement.

Les modalités de distribution ne sont pas encore connues.

Si vous souhaitez échanger sur ce sujet, rejoignez-nous sur le groupe Telegram des professeurs des écoles.