Ma vie d’instit N°2

C’est assez rare mais nous faisons aujourd’hui une publication promotionnelle pour la sortie du tome N°2 de « Ma vie d’instit ».

Je vous invite à découvrir notre collègue qui croque avec beaucoup d’humour son quotidien de maitresse en BD. Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook et sur son compte Instagram.

Elle a aussi publié deux bandes dessinées dont la dernière vient de paraitre il y a quelques jours. Elles sont disponibles en ligne ou dans vos librairies à proximité de chez vous.

Et c’est aussi une bonne idée de cadeau en fin d’année pour un collègue qui s’en va ou pour l’enseignant de votre enfant 😇.

Professeure des écoles, l’auteure raconte les nombreuses anecdotes qu’elle a vécues au cours de dix ans de carrière dans l’enseignement primaire en compagnie d’élèves remuants mais attachants. Cette bande dessinée dévoile le quotidien d’une institutrice surchargée mais passionnée.