Ma vie d’instit N°2

C’est assez rare mais nous faisons aujourd’hui une publication promotionnelle pour la sortie du tome N°2 de « Ma vie d’instit ».

Je vous invite à découvrir notre collègue qui croque avec beaucoup d’humour son quotidien de maitresse en BD. Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook et sur son compte Instagram.

Elle a aussi publié deux bandes dessinées dont la dernière vient de paraitre il y a quelques jours. Elles sont disponibles en ligne ou dans vos librairies à proximité de chez vous.

Et c’est aussi une bonne idée de cadeau en fin d’année pour un collègue qui s’en va ou pour l’enseignant de votre enfant 😇.

Professeure des écoles, l’auteure raconte les nombreuses anecdotes qu’elle a vécues au cours de dix ans de carrière dans l’enseignement primaire en compagnie d’élèves remuants mais attachants. Cette bande dessinée dévoile le quotidien d’une institutrice surchargée mais passionnée.

Si vous souhaitez échanger sur ce sujet, rejoignez-nous sur le groupe Telegram des professeurs des écoles.