Aujourd’hui, on vote à la ferme de la Haute-Cour. Tous les animaux vont exercer leur droit, sauf Simone la dinde et ses semblables. Pourquoi cette injustice? À la ferme de la Haute-Cour, les dindes ne votent pas. Un point c’est tout!

Une réflexion sur “La dinde qui voulait voter

Laisser un commentaire

Version premium sans publicité Version premium sans pub
Faites un don montant au choix Faites un don