Ce que prévoit EDF

Vendredi, EDF, détenu à 100% par l’état, a annoncé le déblocage de 80 millions d’euros pour équiper des établissements scolaires, des crèches et des centres de loisirs en systèmes de rafraîchissement. L’objectif est de mieux faire face à des épisodes successifs de chaleur.

Un financement pour limiter l’impact des fortes chaleurs

Cette annonce s’inscrit dans une démarche visant à améliorer la capacité des lieux d’accueil à traverser des périodes de canicule ou de températures élevées, en favorisant des équipements destinés au rafraîchissement.

À qui s’adressent les équipements ?

Les investissements annoncés concernent :

  • les écoles (établissements scolaires),
  • les crèches,
  • les centres de loisirs.

6 réflexions sur “Canicule : EDF débloque 80 millions d’euros pour la climatisation des écoles

Laisser un commentaire

Version premium sans publicité Version premium sans pub
Faites un don montant au choix Faites un don