Ce vendredi 7 mai le ministère de l’Education national a actualisé la Foire Aux Questions pour autoriser à nouveau, à compter du 19 mai, les sorties dans certains lieux culturels (cinémas, théâtres, musées).
Le texte précise que c’est le protocole du lieu culturel qui doit être appliqué sauf s’il est moins contraignant que celui de l’Education nationale.
Vous retrouverez la FAQ sur la page du ministère ICI.
Et voici les modifications:

Quel enseignant es-tu ? Fais le test pour connaître ton profil caché d'enseignant.
💬
Communauté & échanges Venez échanger avec la communauté des personnels des écoles sur l'actualité, la pédagogie etc...
⭐
Soutenir le projet Faites un micro-don pour soutenir le site et profitez d'une version sans publicite.

