Il vous manquait une polémique pour commencer ce début de semaine?
Jean-Michel Blanquer souhaite développer l’apprentissage de la langue arabe à l’école pour lui redonner son “prestige”.
Ce sujet fait souvent l’objet de fausses informations, pétitions, discussions sur les réseaux sociaux.
Jean-Michel Blanquer souhaite développer l'apprentissage de l'arabe à l'école et "lui donner du prestige" pic.twitter.com/a8EGgyvOBO
— BFMTV (@BFMTV) September 10, 2018
Quel enseignant es-tu ? Fais le test pour connaître ton profil caché d'enseignant.
💬
Communauté & échanges Venez échanger avec la communauté des personnels des écoles sur l'actualité, la pédagogie etc...
⭐
Soutenir le projet Faites un micro-don pour soutenir le site et profitez d'une version sans publicite.

