Plan pauvreté et école

Le président a présenté aujourd’hui son plan pauvreté.

Quelques mesures concernent les enfants et l’école:

• Des collations seront proposées le matin pour les élèves scolarisés en zone d’éducation prioritaire.
  • Des prix de repas modulés en fonction des revenus et pouvant être réduits à 1€ dans les communes les plus déshéritées.
  • Au delà de l’école obligatoire jusqu’à 16 ans il y aura une obligation de formation jusqu’à 18 ans.
  • Instruction obligatoire à partir de 3 ans.

Plus d’informations ici: