Les ztringz nouveau jeu à la mode dans les écoles
Après le handspinner voici venu le temps des Ztringz qui envahissent petit à petit les cours de récréation depuis la fin de l’année scolaire dernière.
Ce sont de petites ficelles multicolores avec lesquelles les élèves font des figures.
Il faut cependant être vigilant, certaines écoles ont interdit les Ztringz car les élèves se les passent autour du cou. Ce n’est pas non plus très hygiénique puisqu’ils n’hésitent pas à les mettre dans la bouche puis à se les prêter.
la petite « cocasserie » de cet objet réside dans son nom que les élèves prononcent souvent « string ». Ne soyez donc pas étonnés d’entendre des phrases du type:
- Il m’a volé mon string
- Elle ne veut pas prêter ses strings
- Le maître à confisqué mon string
- Il s’amuse à me fouetter avec ses strings
- Maman je veux des strings
- J’ai perdu mon string
- Tu peux garder mes strings
- etc…
Bon courage à tous les collègues avec cette nouvelle mode qui si elle n’est pas encore arrivée dans votre école y fera probablement bientôt son entrée.
Suivez-nous sur les différents réseaux sociaux: Telegram, Twitter, Facebook, Whatsapp et Instagram.
Si vous appréciez le site faites en quelques secondes un micro don d'1€ pour soutenir le projet. Vous bénéficierez d'une version du site et de l'application sans publicité. Cela permettra au site de continuer d'exister (frais d'hébergement, frais de l'application, valoriser le travail réalisé etc...), de vous informer et de vous divertir. Faire un micro don maintenant.
Arrivée dans notre école en juin l’ année dernière et interdit en fin septembre à cause de l’utilisation de ces derniers autour du cou, de vols …