Rémunération

Alain Chabat propose de quadrupler le salaire des enseignants

Lors d’une interview au magazine GQ Alain Chabat a proposé comme mesure d’urgence à prendre de quadrupler le salaire des enseignants.

UN JOUR AU LYCÉE, JE SUIS ARRIVÉ PREMIER EN MATHS GRÂCE À UN PROF DÉMENT ALORS QUE J’ÉTAIS NUL, C’EST DIRE L’IMPORTANCE DE LA PÉDAGOGIE. DANS LA SÉRIE DES MESURES URGENTES, IL FAUDRAIT QUADRUPLER LE SALAIRE DES ENSEIGNANTS !

Magazine GQ

L’interview complète est à retrouver ici.

Le soutien d’une personnalité française aussi populaire est toujours bon à prendre.