Nouvelle prolongation du confinement et des fermetures des écoles

Le président Macron vient d’annoncer ce soir une nouvelle prolongation du confinement jusqu’au lundi 11 mai 2020.

Cette prolongation a pour conséquence de prolonger la fermeture des écoles jusqu’à cette même date.

A partir de cette date les écoles seront progressivement réouvertes.

Le président a indiqué que les enseignants et les élèves devront disposer du matériel nécessaire pour être correctement protégés.

Voici des ressources pour continuer d’accompagner les élèves pendant le confinement:

Si vous souhaitez échanger sur cette actualité, rejoignez-nous sur le groupe Telegram des professeurs des écoles.

Si vous nous appréciez faites en quelques secondes un micro don, 1€ ou moins, pour nous soutenir. Cela nous permettra de continuer d'exister (frais d'hébergement, frais de l'application etc...), de vous informer et de vous divertir. Faire un micro don maintenant.