Un livre pour les vacances, pour les CM2

L’opération un livre pour les vacances est reconduite à nouveau cette année. Tous les élèves de CM2 recevront un recueil des fables de La Fontaine.

Les écoles recevront les livres entre le 2 et le 20 juin. Ils devront être distribué dans le respect du protocole sanitaire.

Il est demandé aux écoles d’être attentifs à ce qu’il soit distribué à tous les élèves de CM2 y compris ceux qui ne sont pas en présentiel avant la sortie des classes.

Page officielle de l’opération avec des ressources pédagogiques pour l’exploitation