COVIDGestion de crise

Reprise de l’EPS en intérieur et de la natation

Jean Castex lors de son interview ce jeudi 18 mars a indiqué que l’Education Physique et Sportive allait pouvoir reprendre « normalement » pendant le temps scolaire et en extérieur sur le temps extrascolaire.

Jean-Michel Blanquer, invité de BFMtv ce vendredi 19 mars, a confirmé l’information en indiquant que les gymnases allaient pouvoir rouvrir pour les scolaires et que les cours de natation allaient recommencer. Un protocole sanitaire continuera d’être appliqué et les activités de contact resteront pour l’instant interdites.

Les consignes officielles devraient arriver prochainement dans les établissements et la fiche sanitaire du ministère devrait être actualisée.

[Total_Soft_Poll id= »4″]