La rentrée s’effectuera au niveau 2 (jaune) du protocole sanitaire

Jean-Michel Blanquer a annoncé ce dimanche 22 aout dans un article au Journal Du Dimanche que la rentrée s’effectuera en France métropolitaine au niveau 2 (jaune) du protocole sanitaire.

• Les élèves et personnels porteront donc le masque à l’intérieur. En extérieur cela dépendra des consignes des autorités locales.
  • Une limitation du brassage par niveau est obligatoirement à mettre en place.
  • L’EPS est autorisée en intérieur comme en extérieur dans le respect des gestes barrières et d’une distanciation 2 mètres.
  • Les classes fermeront dès le 1er cas de COVID.

Source: Article du JDD