La rentrée reportée au 13 septembre aux Antilles et dans les zones rouges en Guyane.

Après le conseil de défense de ce mercredi 25 aout, la décision est tombée de reporter la rentrée aux Antilles et dans les zones rouges en Guyane.

Elle aura lieu le lundi 13 septembre au lieu du jeudi 2 septembre en raison de la flambée de Covid-19 portée par le variant Delta.

En conséquence de ces situations très graves la rentrée scolaire avait déjà été reportée en Polynésie française, et il a été décidé ce matin en Conseil de défense de repousser également la rentrée scolaire au 13 septembre en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Martin et Saint-Barthélémy ainsi que la partie de la Guyane en zone rouge.

Gabriel Attal, porte parole du gouvernement.

Si vous souhaitez échanger sur ce sujet, rejoignez-nous sur le groupe Telegram des professeurs des écoles et sur notre profil Twitter.

Si vous nous appréciez faites en quelques secondes un micro don d'1€ pour nous soutenir. Vous bénéficierez d'une version du site et de l'application sans publicité. Cela nous permettra de continuer d'exister (frais d'hébergement, frais de l'application etc...), de vous informer et de vous divertir. Faire un micro don maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

Professeurs des écoles

GRATUIT
VOIR