Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #32158
      fanymagnantFany Magnant
      Participant

        Bonjour

        J’utilise l’application Edumoov depuis plusieurs années pour réaliser mes bulletins d’évaluations. Malheureusement, cette année notre DASEN (académie de Poitiers) nous impose de ne plus l’utiliser à partir de la rentrée prochaine pour des raisons de sécurité.

        Je ne comprends pas pourquoi cette application est autorisée dans d’autres académies et pas dans la notre.

        Certains d’entre-vous auraient-ils une explication ?

        Merci d’avance.

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.