Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #32183
      Professeur des écolesProfesseur des écoles
      Maître des clés

        Je veux lancer la discussion sur l’annonce selon laquelle EDF débloque 80 millions d’euros pour aider à équiper la climatisation des écoles primaires, afin de mieux protéger les enfants et les personnels pendant les épisodes de canicule. On parle d’un enjeu très concret de santé au quotidien, mais aussi de moyens, de calendrier de déploiement et de critères de priorisation (bâtiments les plus exposés, équité entre territoires, fonctionnement des équipements). Je vous mets le lien de la page : https://www.professeurs-des-ecoles.com/2026/06/26/canicule-edf-debloque-80-millions-deuros-pour-la-climatisation-des-ecoles-2/ Quelles solutions vous semblent les plus efficaces, entre climatisation, ventilation et aménagements plus “durables” ? Et comment garantir une mise en œuvre rapide et équitable dans toutes les écoles ?

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.