cyrildesampaio ⭐ Premium Je suis Professeur des Écoles en REP depuis 10 ans. Depuis deux ans, j'enseigne en classe de CE2. Je suis également la formation CAFIPEMF. L’état de ce compte est « Approuvés » À propos À propos Points Points Forum Forum Commentaires Commentaires Communauté Communauté Petites annonces Petites annonces Envoyer MP Envoyer MP Un premier pas vers l'adaptation aux températures en hausse. Sur Canicule : EDF débloque 80 millions d’euros pour la climatisation des écoles