Une minute de silence sera observée dans les écoles en hommage à Jacques Chirac lundi 30 septembre à 15h

Le ministre de l’Education Nationale confirme l’obligation de respecter une minute de silence dans les écoles ce lundi 30 septembre à 15h.

Concernant l’aspect « pédagogique » il sera facultatif de mener une séance sur l’ancien président.

Des outils vont être mis à la disposition des enseignants sur Eduscol.

Si vous souhaitez échanger sur ce sujet, rejoignez-nous sur le groupe Telegram des professeurs des écoles et sur notre profil Twitter.

Si vous nous appréciez faites en quelques secondes un micro don d'1€ pour nous soutenir. Vous bénéficierez d'une version du site et de l'application sans publicité. Cela nous permettra de continuer d'exister (frais d'hébergement, frais de l'application etc...), de vous informer et de vous divertir. Faire un micro don maintenant.

3 réflexions sur “Une minute de silence sera observée dans les écoles en hommage à Jacques Chirac lundi 30 septembre à 15h

  • 28 septembre 2019 à 15h34
    Permalien

    Et pas une minute pour Christine Renon, directrice épuisée morte au service de l’EN. Une honte !!

    Répondre
  • 28 septembre 2019 à 21h01
    Permalien

    Rien reçu dans la boîte pro direction. De plus la circulaire officiel d E Philippe stipule que la minute de silence sera organisée par nos hiérarchiques pour permettre un recueillement des agents des services publics. Et non l obligation d une mn de silence pour tous dans toutes les écoles.

    Répondre
    • 29 septembre 2019 à 8h45
      Permalien

      En effet pour l’instant rien dans les mails. Il n’y a que cette déclaration de JM Blanquer e une autre de la porte parole du gouvernement.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

Professeurs des écoles

GRATUIT
VOIR