Le gel hydroalcoolique officiellement fortement déconseillé dans les ecoles

La page officiel du ministère de l’Education sur le coronavirus a été mise à jour et elle déconseille fortement le gel hydroalcoolique pour les élèves dans le 1er degré.

Des écoles ont pourtant reçu ces derniers jours du gel hydroalcoolique pour les classes de la part des collectivités.

Source: https://www.education.gouv.fr/coronavirus-covid-19-informations-et-recommandations-pour-les-etablissements-scolaires-et-les-274253