Les pays qui ont généralisé la fermeture des écoles

Voici la liste des pays qui ont généralisé la fermeture des écoles en raison de l’épidémie au coronavirus.

Jean-Michel Blanquer ainsi que le ministre de la santé rappellent régulièrement que la fermeture généralisée des établissements scolaires n’est pas la doctrine de la France. La France cible les fermetures d’établissement en fonction de la situation locale.

Cette liste est très évolutive puisque tous les jours de nouveaux pays s’y ajoutent. Dernière mise à jour: 13 mars 2020.

• Afrique

2 réflexions sur “Les pays qui ont généralisé la fermeture des écoles

• 13 mars 2020 à 5h19
    Permalien

Comment faire garder les 3 enfants de 3 à 9 ans quand les parents, loin de leurs familles, travaillent à 30 km?