Une prime pour équiper les enseignants et élèves en matériel informatique

Le ministre a indiqué en interview dans le 6-9 de France Inter être en train de travailler sur une prime pour que chaque enseignant et élève puisse être équipé en matériel informatique.

Le montant, l’échéance et les personnes concernées par cette éventuelle prime sont inconnues pour l’instant.

Vous n’êtes que 7% parmi nos lecteurs à croire en une telle promesse.

Cliquez pour voir le passage de l’interview où le ministre fait cette annonce:

Tweet de France Inter (@franceinter) le 27 July 2020.

3 réflexions sur “Une prime pour équiper les enseignants et élèves en matériel informatique

• 28 juillet 2020 à 9h05
    Permalien

Je n’y crois pas. Pour info le protocole sanitaire pour la rentrée est disponible sur le site du ministère. Plus de masques en maternelle sauf entre adultes et brassage des groupes autorisé sauf à l’entrée et sortie de classes

• 3 août 2020 à 22h00
      Permalien

Oui je crois pour la promesse de la prime pour équiper les enseignants et élèves en matériel informatique

• 29 août 2020 à 11h09
    Permalien

C est un reve mais on peut toujours y croire. Deja les profs sont face a des classes de 25 a 32 eleves. Si en plus la classe est petite, il est difficile de faire respecter le geste barriere.
    De plus les faire laver les mains regulierement c est une perte de temps. Il faudrai 1 bonne heure pour laver les mains de 800eleves