Prime de 450€ pour les directeurs

Jean-Michel Blanquer a annoncé ce mercredi 26 août une prime de 450€ brut pour les directeurs d’école pour leur gestion de la crise du coronavirus.

Cette prime sera versée en une fois d’ici à la fin de l’année.

Elle ne concerne que les directeurs, les « faisant fonction » et les chargés d’école qui ont préparé la rentrée sur la période fin août 2020 – mi septembre 2020.

9 réflexions sur “Prime de 450€ pour les directeurs

• 27 août 2020 à 19h29
    Permalien

Bonjour. J’étais directrice à titre provisoire pendant l’année 2019-2020, lors du confinement et de la mise en place des différents protocoles. En revanche, je n’ai pas eu mon poste au mouvement et ne suis donc plus directrice pour la rentrée. Aurais-je droit à cette prime malgré tout? Merci

• 5 septembre 2020 à 10h53

Bonjour,
    Tu as vu passer une circulaire, un décret, rien vu au niveau syndical ???

• 5 septembre 2020 à 14h45
      Permalien

Idem… si c est le cas c est vraiment n importe quoi… C est de mars à juin qu il a fallu tout gérer…

• 5 septembre 2020 à 11h52

Bonjour.
    Cela signifie-t-il que les directeurs titulaires d’école de 2 classes et plus n’auront rien ?
    Il est écrit prime pour :
    – pour les chargés d’école (directeur d’une école d’une classe)
    – pour les directeurs faisant fonction donc non titulaires.

C’est une blague ?

• 5 septembre 2020 à 16h58

Bonjour,
    et pour ceux qui ont pris leur retraite au 31 aout…?